Création de e-commerce et utiliser la recommandation de produits

La meilleure façon de lancer un site de e-commerce est d’en choisir un qui offre une expérience de commerce sans faille. De nombreuses plateformes de e-commerce fonctionnent exactement selon ce principe.

 

Des plates-formes comme Mâcon ou d’autres sont peu nombreuses à vous permettre de disposer de votre propre site de e-commerce grâce à leurs compétences. Ce sont des professionnels qui sont spécialisés dans la création de site de e-commerce pour des entreprises ou particuliers qui ont leurs propres affaires. Ce service est disponible à un certain coût, vous aurez tous les détails sur creation ecommerce mâcon.

 

Quels avantages la recommandation de produits a dans le e-commerce ?

 

Les recommandations de produits sont une caractéristique indispensable pour tous les sites de e-commerce, car elles contribuent à stimuler les ventes, à augmenter le taux de conversion et la valeur des commandes. 35 % de leurs revenus totaux proviennent de l’achat de produits que les clients ont trouvés grâce aux recommandations. La raison en est simple. Tous les visiteurs ne viennent pas dans votre boutique en ligne en sachant ce qu’ils veulent.

 

 

   – Ils peuvent simplement parcourir ou comparer des produits entre différentes boutiques en ligne.

 

  – Ils peuvent connaître le type de produit qu’ils veulent, mais pas la marque particulière qui répond à leurs besoins.

 

   – Il se peut qu’ils visitent votre boutique en ligne avec un produit très spécifique à l’esprit.

 

L’utilisation efficace de la recommandation de produits peut vous permettre de conquérir tous les clients mentionnés ci-dessus, en les guidant et en leur fournissant des produits pertinents. De nos jours, presque tous les sites de e-commerce ont recours à une méthode de recommandation de produits. Les avantages sont multiples.

 

   – Il peut accroître de manière significative les revenus

 

   – Elle peut entraîner un nombre important de conversions

 

   – Augmente la fidélité des clients et les CTR.

 

   – Engage le client en lui fournissant des recommandations pertinentes et personnalisées

 

   – Les clients voient plus de produits sur votre site. Plus de navigation signifie des conversions positives.