Pourquoi aujourd’hui a t-on besoin de belles photos en entreprise?

Dans le système moderne des entreprises, il est important d’avoir une très bonne image pour les potentiels clients, ou pour créer de futures collaborations. Et dans un monde où tout est désormais axé sur le digital, le fait d’avoir une belle image sur ses comptes et médias sociaux, peut donner lieu à une première impression sur votre personne sur votre être. Même s’il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, dans le milieu professionnel, il est évident que l’habit doit faire le moine.
Pour aider donc de nombreux professionnels, tous domaines confondus, de nombreux studios proposent maintenant des shootings professionnels aux personnalités, plus ou moins connus, pour leur image. Nous avons par exemple, le cas de du studio Bain de lumière, qui propose une vraie direction artistique, un vrai univers, en fonction du domaine d’activités de chacun. Allez sur leur site en ligne  https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-cv.html pour voir un peu leur niveau de compétence et leur qualité de travail. Vous allez plus vite vous faire votre propre idée.

shooting photo pro

Les photos de portrait en entreprise, la première étape d’un positionnement de marque

 

Nous parlons ici de positionnement de marque, mais pour les personnes physiques, on pourrait plutôt parler d’image de marque, de « branding personnel ». En repositionnant votre image, vous faites un pas ultra intéressant dans le cadre de votre propre positionnement. L’aspect du positionnement en lui-même est devenu trop important, avec l’arrivée des médias sociaux, où une grosse part est donnée au visuel.
C’est pour cela que tout le monde qui se veut un minimum professionnel, devrait aller dans un studio professionnel, Bain de lumière en l’occurrence pour les habitants d’Île-De-France, pour avoir des visuels à utiliser sur les réseaux sociaux, et même pour leur curriculum vitæ (les CV en somme).
Merci d’avoir lu ce sujet et nous espérons que vous serez aussi nombreux pour lire les prochains sujets que nous avons en réserve et que nus évoquerons très bientôt.